Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

war 2010
Ou il se passera strictement rien
Bref qui vivra verra, avant de mourir je veux pouvoir jouer au prochain god of war sur ps3 le reste rien à faire...
Bonne vacances à tous!!
ps: j'ai testé RUSE en demo sur pc.. ca à l'air d'être un RTS bien réalisé et pas trop galère à prendre en main... bon parcontre ca change un peu comparé aux Rts type : command&conquer, supreme comander, universe @ war..
Ca irais bien pour god of war
Abonnement de World Of Warcraft, 12.99€, Celui d'Aion 11.99€(/mois).
La faiblesse de Final Fantasy XIV, d'avoir un abonnement pour jouer.
La concurrence chez les MMO est déjà trop rude. Effectivement si l'abonnement de FFXIV dépasse les 10€, c'est que Square n'attendent pas de gros chiffres pour leurs MMO.
Fin 2010 mi 2011, faut être assez suicidaire pour sortir un MMO, avec l'arrivé de l'extension de WoW (Cataclysme), Guild War 2 (Sans abonnement), Prochaine extension de Aion ect...
+1
En restant objectif, tu devrais constater beaucoup plus de points communs entre Link et Guerre qu'entre Guerre et Kratos...
Dans GoW t'es dans un couloir pendant tout le jeu, ce qui n'est absolument pas le cas de Darksiders où tu peux aller et venir où tu veux, comme dans... Zelda.
Je parle de la situation actuelle en france ( et en europe)
ce que tu vois ce sont les chiffres des anglais, pas du jap.
Je sais qu'au japon la console fonctionne, mais en europe on ne peut pas dire qu'elle carbure autant.
Et quelque part je m en fou qu'elle fonctionne au japon et qu'il y est plein de jeux la bas, car si je ne peux pas y jouer en france c'est plutot conl . tu vois c'est deux marchés differents
et tu te trompes, metal gear solid psp 730 000 unités et MGS4 ps3 790 000 unités donc ce que tu dis est en plus faux!
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Crisis core, god of war se sont super bien vendus surtout que ces jeux coûtent 3 fois moins chers qu'un jeu next gen, et je vous rappel que peace walker s'est vendu plus que mgs4 au Japon.
C'est vrai que Call Of Duty Modern Warfare 2 a une très belle place moi j'adore ce jeu et j'y jouerais encore comme le world at war ^^ Mais avec la sortie du Call Of Duty Black OPS je crois qui va détrôner des jeux que tous le monde croyais supérieur a d'autre
Mais Microsoft et Sony ont tout de même eu un joli contenu au final, dommage qu'ils se soient étalés jusqu'à en devenir lassant... On regrettera aussi le nombre de PPTM ou FPS par rapport à d'autres jeux comme des RPG ou jeux d'aventure. De nombreux absents comme The Last Guardian, Resistance 3, Team Ico collection, Agent, Uncharted 3, la PSP2, Versus XIII...
Mais au final, je retiens quand même beaucoup de bons jeux : Sorcery qui m'a vraiment accroché, Assassin's Creed Brotherhood, Motorstorm 3, Killzone 3, Gears of War 3, Fable 3, Heroes on Move, etc. etc. (et petit coup de coeur passé inaperçu, l'arrivée de Secret of Mana sur iPhone *-*)