Votre recherche :

war 2010

mayhem696_1
Re: Firmware 3.40 : le problème du bug de l'an 2010 ne se reprod
Ma vision des choses: mi 2011 nouvelle crise mondiale debut 2012 attaque de l'iran par les états-unis ce qui engendredra la 3ème et dernière guerre mondiale et la fin de l'humanité |:D .
Ou il se passera strictement rien ;) . Sauf nos vieux qui vont succomber à des chaleurs de plus en plus intense ou l'invasion de la terre par E.T.
Bref qui vivra verra, avant de mourir je veux pouvoir jouer au prochain god of war sur ps3 le reste rien à faire...
Bonne vacances à tous!! ;D
Voir le sujet
Ali-g
Re: Jeux Xbox 360 - Sortie(s) du mois en DVD (juillet 2010)
:' mm rien comme chaque été.. septembre , octobre, novembre, on se rattraperas.

ps: j'ai testé RUSE en demo sur pc.. ca à l'air d'être un RTS bien réalisé et pas trop galère à prendre en main... bon parcontre ca change un peu comparé aux Rts type : command&conquer, supreme comander, universe @ war..
Voir le sujet
Quentix
Re: Les Babes de l'E3 2010
dmjb1981 Wrote:Je trouve ça, assez discriminatoire pour les gay :happy:

Où sont passés les mecs musclé :laugh: ? (Duke Nukem, Kratos, Conan, etc...)

Image

PS: Aujourd'hui, c'est la gay pride à Paris.

Ca irais bien pour god of war :laugh:
Voir le sujet
natsumireikka
Re: Final Fantasy XIV : le comparatif de l'alpha à la bêta en vi
Valdonis Wrote:
Terandal Wrote:
FloPS Wrote:J'ai une dizaine de jeux PSN je joue à aucuns. ;D
Sinon ton abo à moins de huit euros ils vont te le placer dans l'anus Square. En général un abo c'est + de 10 euros par moi. :'(

Ouai j'avous xd car tout MMORPG qui se respect c'est largement plus de 10€ par moi,regarde FFXI ou Wow c'est 15€ jpense ...

+1

Aion 15€ il me semble

Abonnement de World Of Warcraft, 12.99€, Celui d'Aion 11.99€(/mois).
La faiblesse de Final Fantasy XIV, d'avoir un abonnement pour jouer.
La concurrence chez les MMO est déjà trop rude. Effectivement si l'abonnement de FFXIV dépasse les 10€, c'est que Square n'attendent pas de gros chiffres pour leurs MMO.
Fin 2010 mi 2011, faut être assez suicidaire pour sortir un MMO, avec l'arrivé de l'extension de WoW (Cataclysme), Guild War 2 (Sans abonnement), Prochaine extension de Aion ect...
Voir le sujet
TheWorld
Re: Mise à jour du Digital Comics US (23 juin 2010)
Ouais God of War(la guerre des gods)
Voir le sujet
ZA-TomTom
Re: Darksiders 2 confirmé pour 2012 par THQ
Guarland Wrote:Oh oui :P :P Vivement la suite. Perso pour moi c'est la plus belle surprise 2010.

+1 :)

Starscream Wrote:J'ai donc eu la "chance" d'avoir fini Darksiders avant même d'avoir joué à God of War (1er du nom) et j'ai clairement vu l'inspiration de Darksiders...

En restant objectif, tu devrais constater beaucoup plus de points communs entre Link et Guerre qu'entre Guerre et Kratos...
Dans GoW t'es dans un couloir pendant tout le jeu, ce qui n'est absolument pas le cas de Darksiders où tu peux aller et venir où tu veux, comme dans... Zelda. :P
Voir le sujet
CELEBENOIT
Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 14 au 20 juin 2010
lol le ffcc et god of war sont sortis il y a presque deux ans.( la situation n etait pas la meme)
Je parle de la situation actuelle en france ( et en europe)
ce que tu vois ce sont les chiffres des anglais, pas du jap.
Je sais qu'au japon la console fonctionne, mais en europe on ne peut pas dire qu'elle carbure autant.

Et quelque part je m en fou qu'elle fonctionne au japon et qu'il y est plein de jeux la bas, car si je ne peux pas y jouer en france c'est plutot conl . tu vois c'est deux marchés differents

et tu te trompes, metal gear solid psp 730 000 unités et MGS4 ps3 790 000 unités donc ce que tu dis est en plus faux!

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Voir le sujet
vergilesco
CELEBENOIT Wrote:Je suis assez etonné par le place de metal gear solide.
Seulement 18, je pensais qu'il serait au moins dans les 10 premiers.
Meme les grandes exclusivités de la psp n'arrivent pas tellement a se vendre, c'est un signe. la psp va mal, et ca n a pas l air de s'arranger!

Vite Sony envoie nous une nouvelle console, ou apporte nous des jeux!

Crisis core, god of war se sont super bien vendus surtout que ces jeux coûtent 3 fois moins chers qu'un jeu next gen, et je vous rappel que peace walker s'est vendu plus que mgs4 au Japon.
Voir le sujet
Dark-Crawl
yonator Wrote:impressionnant de voir call of duty continué a être si haut dans les classement...

C'est vrai que Call Of Duty Modern Warfare 2 a une très belle place moi j'adore ce jeu et j'y jouerais encore comme le world at war ^^ Mais avec la sortie du Call Of Duty Black OPS je crois qui va détrôner des jeux que tous le monde croyais supérieur a d'autre ::)
Voir le sujet
Vanou
Re: L'E3 2010 a fermé ses portes
Sur la présentation, c'est indéniable, Nintendo a vraiment excellé. Un début en fanfare avec un nouveau Zelda, puis un enchaînement de surprises, même si ça reste du catalogue Nintendo nous n'avions jamais entendu parler de ces jeux (Kirby, Donkey Kong, Mario Sports mix). Et ça, ce qui manquait à Microsoft et Sony, des grosses surprises... Puis un finish sur la 3DS un catalogue tout simplement incroyable.

Mais Microsoft et Sony ont tout de même eu un joli contenu au final, dommage qu'ils se soient étalés jusqu'à en devenir lassant... On regrettera aussi le nombre de PPTM ou FPS par rapport à d'autres jeux comme des RPG ou jeux d'aventure. De nombreux absents comme The Last Guardian, Resistance 3, Team Ico collection, Agent, Uncharted 3, la PSP2, Versus XIII...

Mais au final, je retiens quand même beaucoup de bons jeux : Sorcery qui m'a vraiment accroché, Assassin's Creed Brotherhood, Motorstorm 3, Killzone 3, Gears of War 3, Fable 3, Heroes on Move, etc. etc. (et petit coup de coeur passé inaperçu, l'arrivée de Secret of Mana sur iPhone *-*)
Voir le sujet